Qui sommes nous…

Le Cercle Athlétique Boissy Handball (CA Boissy Handball) est une association basée à Boissy Saint-Léger dans le Val-de-Marne.

Association affiliée à la Fédération Française de Handball (FFHB) ainsi qu’à la Ligue Île-De-France et au Comité Départemental du Val-de-Marne (CDHB 94).

Créé en 1970, le CA Boissy Handball est un club dynamique où la pratique sportive est toujours accompagnée de valeurs fortes et de bonne humeur.

Le club compte environ 150 adhérents dont plusieurs bénévoles qui font vivre ce club tout au long de l'année.

Chaque jours, au sein du Gymnase Paule Baudouin situé à Boissy-Saint-Leger, vous trouverez au sein de notre club, une pratique handballistique destinée au plaisir de chacun quel que soit votre âge et vos envies :

• Les petits (de 3 à 9 ans) sont attendus dans notre école de handball tous les samedis matins pour pratiquer les prémices du hand,
  • Nos 8 équipes (-13, -15, -18 filles, 2 équipes-18 garçons, 2 équipes séniors masculins et 1 équipe senior feminine) évoluent dans le championnat départemental et sont également en compétition pour la coupe départementale,
  • Venez découvrir notre équipe Loisirs ouverte à tous (7 à 77 ans) pour des moments de plaisir et de convivialité. C'est une pratique mixte, permettant à tous de pratiquer le Handball de manière détente,
  • Et enfin, notre section handfit ouverte depuis cette année, permet une pratique sportive mélangeant Pilate, cardio, renforcement musculaire. Cette discipline récente permet un retour à une pratique sportive tout en douceur.

Alors n'hésitez pas à pousser les portes de notre beau gymnase pour venir nous rencontrer.